• SM


    (n.m.) Sado Masochisme. Synonyme et avréviation du terme BDSM.


  • (n.m.) Jeu coquin dérivé du poker consistant à enlever un vêtement ou être soumis à un gage à chaque fois qu’un joueur perd son tour. Certains libertins ajouteront l’extrapolation consistant à ce que le premier ou la première se retrouvant nu doit obéir et être soumis aux autres.


  • (n.m.) Spectacle au cours duquel le sujet doit se dévêtir dans le cadre d’une mise en scène.


  • (n.f.) Pratique sexuelle BDSM entre un soumis ou une soumise et un dominant ou dominante, parfois également appelé, femdom ou domina, dans le cas ou le dominant est une femme. La personne dominante peut tout exiger de son esclave qui se soumet volontairement à ce jeu, le but étant de prendre le plaisir à travers l'humiliation du soumis. chacun prenant du plaisir à leurs rôles respectifs.


  • (n.m.) Pratique venant de l'hindouisme, apparue au Vième siècle en Inde, considérant que le corps et l’esprit ne font qu’un, qu’il est bon de rechercher l’éveil spirituel, l’expansion de la conscience de soi et de ses cinq sens, afin de profiter pleinement de l’osmose avec son partenaire et l’Univers. Le Tantrisme apprend à contrôler parfaitement son énergie sexuelle afin de la contrôler et la ressentir avec précision dans son corps. A la différence de la sexualité occidentale, la sexualité tantrique n’est pas tournée vers l’expulsion de son énergie hors du corps mais de l’intérioriser et l’intensifier par la concentration afin d’accroitre le moment de plaisir, d’orgasme ou de le surpasser en intensité via une ascension vers un nirvana, sans éjaculation. La pratique sexuelle est très lente, de une à deux ou trois heures, consistant à stimuler l’ensemble du corps avant de s’intéresser aux zones sexuelles. L’intensité des ressentis s’accentue avec une pratique quotidienne.