• (n.m.) Pratique venant de l'hindouisme, apparue au Vième siècle en Inde, considérant que le corps et l’esprit ne font qu’un, qu’il est bon de rechercher l’éveil spirituel, l’expansion de la conscience de soi et de ses cinq sens, afin de profiter pleinement de l’osmose avec son partenaire et l’Univers. Le Tantrisme apprend à contrôler parfaitement son énergie sexuelle afin de la contrôler et la ressentir avec précision dans son corps. A la différence de la sexualité occidentale, la sexualité tantrique n’est pas tournée vers l’expulsion de son énergie hors du corps mais de l’intérioriser et l’intensifier par la concentration afin d’accroitre le moment de plaisir, d’orgasme ou de le surpasser en intensité via une ascension vers un nirvana, sans éjaculation. La pratique sexuelle est très lente, de une à deux ou trois heures, consistant à stimuler l’ensemble du corps avant de s’intéresser aux zones sexuelles. L’intensité des ressentis s’accentue avec une pratique quotidienne.


  • (n.m.) Pratique consistant pour un homme à s’habiller de vêtements féminins et se comporter dans sa manière de parler, dans sa gestuelle et généralement dans une grande partie de sa vie sexuelle, comme une femme. Dans la plupart des situations, le fétichisme est un stimulant érotique puissant.


  • (n.m.) Manière de désigner le lesbianisme et l'attirance physique d'une femme envers d'autres femmes. Peut également désigner la position et acte sexuelle consistant à se frotter vulve contre vulve.


  • (n.m.) Relation sexuelle ou partouze impliquant trois personnes.


  • (n.m.) Pratique consistant à aimer épier des personnes, des couples à leur insu alors qu'ils se livrent à des activités intimes habillés ou désabillée, tel que par exemple entre autres des rapports sexuels. Le voyeur est souvent imaginé observant par un trou de serrure, une porte, une fenetre ou des volets ouverts, avec des moyens techniques comme des jumelles, une caméra, etc.